vendredi 5 octobre 2018

Bonjour les amis !






đŸ˜»   C’est moi, Pestita ! Vous me reconnaissez ?!  đŸ˜ș




Je suis craquante, non ???


Papatounet et Mamantounette m’ont nommĂ©e responsable de la com !

Alors, je m'y colle !!!

il manque juste 11 commandes

Pour rĂ©Ă©diter mes premiĂšres aventures autour du monde !

Vous allez bien trouver 11 copains ou copines, qui veulent tout savoir de moi, non ?

Alors, on compte sur vous tous, les amis, les amis des amis, les enfants,

petits-enfants, pour arriver jusqu’Ă  ce chiffre de 11 !

Afin que tous ceux qui ne connaissent pas encore mes aventures

dĂ©couvrent enfin ce qui m’est arrivĂ© durant ces toutes ces annĂ©es

au cours desquelles j’ai voyagĂ© sur le bateau de Papatounet !


Le lien ci dessous vous donne toutes les explications ! 


Un grand merci Ă  tous, et n’oubliez pas que plus vite vous commanderez,

plus vous aurez de chance de recevoir mes aventures avant NoĂ«l !

Je vous fais de grosses lĂ©chouilles !

Pestita. đŸ˜»




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez, il en restera toujours quelque chose !